Comment travailler en toute sécurité ?

Nous travaillons où nous voulons. Tout simplement parce que nous le pouvons, grâce aux pc à code sécurisé Windows 10 Pro, mais aussi parce que nous en avons besoin. Travailler de manière mobile peut être exigeant pour votre portable. C’est la raison pour laquelle les pc HP Elite ne sont pas seulement de conception compacte, élégante et novatrice. Ils répondent aussi à plusieurs normes militaires de fiabilité et ont dû subir pas moins de 115 000 heures de tests complémentaires. Élégant à l’extérieur ? Certainement. Robuste à l’intérieur ? Aucun doute ! Curieux de savoir à quels tests militaires exigeants les pc HP Elite sont soumis ? Jetez un coup d’œil ici ou lisez la suite ci-dessous.

1. Test de vibrations

Ce test simule les vibrations d’un transport terrestre sur plus de 1 500 kilomètres. Votre HP EliteBook doit en effet être aussi mobile que vous.

2. Test de poussière

Six heures durant, la poussière est projetée sans interruption sur un système afin de vérifier si ses composants internes et externes continuent de fonctionner dans des conditions extrêmes.

3. Test de température

Le robuste notebook professionnel est « cuit » dans un four à 60° C pour simuler une météo extrêmement chaude. Votre HP EliteBook supportera de séjourner toute une journée dans une voiture torride.

4. Test d’altitude

Le notebook est déposé dans un local simulant la pression qui règne à 4 500 mètres d’altitude. Que vous soyez en montagne ou dans un hélicoptère, votre HP EliteBook ne recule devant aucun défi.

5. Test de choc de température

Le notebook est exposé à de rapides fluctuations de température de 10° C en une minute. Vous pouvez continuer à travailler comme si de rien n’était. Passer d’un local climatisé à un chantier ne pose aucun problème.

6. Test de choc mécanique

Les ingénieurs HP soumettent le notebook à des impacts dans six directions différentes. Au total, 18 chocs mécaniques. Preuve que le HP EliteBook supporte les contraintes des voyages réguliers.

La qualité est dans l’ADN de HP

Bien sûr, les pc HP Elite – qui disposent de Windows 10 Pro pour travailler de manière productive et sûre partout – ne sont pas les seuls à être soumis à ces tests militaires exigeants. D’autres appareils subissent également les mêmes tests sévères. La raison ? HP s’efforce d’offrir une qualité optimale pour tous ses appareils par Windows 10 Pro. Les PC à noyau sécurisé Windows 10 Professionnel1 offrent une plate-forme matérielle et logicielle intégrée qui ajoute une couche de sécurité supplémentaire sous le système d’exploitation, contribuant ainsi à éviter les attaques de microprogramme, et ce de façon durable. Les utilisateurs peuvent donc être sûrs de bénéficier de la meilleure assistance et d’une qualité supérieure où qu’ils travaillent.

En savoir plus ? Ne manquez pas de jeter un coup d’œil ici.

1. Les PC à noyau sécurisé nécessitent une configuration spécifique pour profiter pleinement du plus haut niveau de protection contre les attaques.