Mise à niveau gratuite vers Windows 11 dès le lancement1

Les utilisateurs intensifs, comme les architectes, les graphistes et autres, ont soif de liberté. La liberté de travailler où ils veulent, comme leurs collègues travailleurs du savoir. Jusqu’à récemment, on pensait que cela était quasiment impossible compte tenu de leur besoin en puissance de calcul. HP ZCentral est la solution.

Puissance de calcul à distance

HP et la NASA ont développé conjointement HP ZCentral. HP ZCentral offre aux utilisateurs intensifs les performances extrêmes dont ils ont besoin à distance. Comment ça marche ? Les utilisateurs intensifs peuvent prendre le contrôle de stations de travail à distance, en toute sécurité et sans problème. De cette façon, ils peuvent s’approprier la puissance de calcul avec n’importe quel appareil et c’est comme s’ils travaillaient sur la station de travail elle-même, mais à distance. Curieux d’en savoir plus ? Regardez cette vidéo Tech Talk avec Damien Robben (HP Area Category Manager Business Desktops & Notebooks).

Windows 11 Professionnel est conçu pour le travail hybride

C’est clair : les employés d’aujourd’hui veulent travailler de manière hybride, qu’ils soient travailleurs du savoir ou utilisateurs intensifs. Ils veulent choisir leur propre lieu de travail et être en mesure de travailler en toute sécurité et de manière productive partout, sans aucune restriction. Bonne nouvelle : voyez cette étude menée par Gartner qui montre que 82 % des employeurs dans le monde offrent de temps en temps la possibilité de travailler à distance. Windows 11 Pro peut y contribuer car il offre un design simple et performant ainsi que de nouvelles fonctionnalités pour améliorer la productivité et la concentration des salariés.

1 La mise à niveau vers Windows 11 sera disponible aux appareils éligibles entre fin 2021 et 2022. Sa disponibilité variera en fonction des appareils. Certaines fonctionnalités requièrent un matériel spécifique (consultez aka.ms/windows11-spec). Les appareils sont livrés avec Windows 10 et une mise à niveau gratuite vers Windows 11 ou avec Windows 11 préinstallé.

Sous les projecteurs : HP ZBook Studio avec une protection puissante prête à l’emploi

Spécialement pour les utilisateurs intensifs, HP a développé Mobile Z : une gamme d’appareils puissants et mobiles. Le HP ZBook Studio, par exemple, est idéal pour les architectes et les graphistes, car il leur permet de traiter des fichiers volumineux sans perte de performances. Saviez-vous que les PC à noyau sécurisé – comme le HP ZBook Studio – sont les PC Windows les plus sûrs jamais conçus, avec une protection puissante prête à l’emploi qui aide de manière proactive à prévenir les attaques, à protéger les informations et à simplifier la sécurité ? Les spécifications du puissant HP ZBook Studio avec carte graphique professionnelle NVIDIA® Quadro® sont les suivantes :

  • Écran d’ordinateur portable 4K
  • Processeur Intel® Core™ i9
  • Windows 10 Pro (mise à niveau vers Windows 11 Pro gratuite)
  • Design fin : à partir de 1,7 kg
  • Durée de vie de la batterie plus longue
  • Traitement vidéo en un rien de temps
  • Jusqu’à NVIDIA® Quadro RTX™ 5000 avec le design Max-Q

Êtes-vous un utilisateur intensif qui souhaite pouvoir travailler partout sans avoir à faire de compromis sur la puissance de traitement ?