HP recommande Windows 10 Pro.

Toujours connecté, toujours informé. Plongez-vous dans les articles afin de trouver de l’inspiration qui vous guidera vers votre bureau du futur. Cette newsletter vous informe des nouveautés sur officeofthefuture.be. Bonne lecture !

Vainqueur du concours ‘Semaine de la Mobilité’

Félicitations à la gagnante Sofie Beerts ! Elle travaille aussi productif à la maison qu’au bureau. Elle a gagné un lieu de travail à domicile fantastique de HP & Pami lors de la Semaine de la Mobilité.

Lire la suite

Managed Print Services de HP : bien plus qu’une simple impression

Fini le temps où nous n’utilisions une imprimante que pour imprimer des documents et où nous n’avions aucune idée des coûts. En tant qu’entreprise, vous avez besoin d’un équipement tout-en-un intégré dans un environnement d’impression sécurisé. Avec les Managed Print Services (MPS) de HP, vous créez un environnement d’impression sécurisé et contrôlable. Et cela, avec le meilleur appareil évidemment. Que signifie MPS pour vous et quels avantages ce service offre-t-il dans un environnement de travail moderne ? Découvrez-le ici.

Lire la suite

HP met la théorie de l’Office of the Future en pratique

Un certain nombre d’employés de HP ont été interrogés dans le cadre de la Semaine de la Mobilité et de la Journée Nationale du Télétravail. HP décrit dans ‘the Office of the Future’ un environnement de travail moderne qui inclut le bureau à domicile, mais HP applique-t-il lui-même cette théorie et que pensent les employés à ce sujet ? En savoir plus.

Lire la suite

HP Sure Sense fait appel à l’intelligence artificielle pour lutter contre les maliciels inconnus

9 nouvelles variantes de maliciels menacent toute les minutes les ordinateurs et leur réseau.* Pour pouvoir identifier un maliciel, les antivirus créent ce que l’on appelle une signature du virus. Le scanner de virus scanne chaque code entrant sur le PC et le compare aux codes dangereux consignés dans la base des signatures de virus. Mais des variantes totalement inconnues peuvent passer à travers les mailles du filet.

Lire la suite

*GDataSecurity, Malware Top 10 in 2019: Attacks every few seconds