Windows 10 Pro 

HP recommande Windows 10 Pro.

La porte du bureau était fermée à clé. La porte d’accès aux données de votre entreprise aussi ? Le télétravail, ce n’est plus l’exception, c’est la règle. Comme les portes des bureaux sont verrouillées pour la deuxième fois, nous travaillons massivement et au maximum à domicile. Fermez-vous aussi la porte d’accès aux données de votre entreprise ?

Sécurisez les données de votre entreprise et ne laissez aucune chance aux cybercriminels.

Le monde est numérique. Nous travaillons vite et dans le nuage. Des millions de données d’entreprise sont en jeu et la cybercriminalité est une activité économique importante. Chaque minute, 9 nouvelles variantes de maliciels menacent les ordinateurs et leurs réseaux. La sécurité revêt donc une grande importance. Comment travailler en toute sécurité depuis son domicile ?

Travailler en toute sécurité avec HP Sure.

Avec HP Sure, vous travaillez en toute sécurité y compris à domicile. Ces dispositifs de sécurité sont même intégrés dans les PC HP EliteBook. HP et les PC à noyau sécurisé Windows 10 Professionnel1 offrent une plate-forme matérielle et logicielle intégrée qui ajoute une couche de sécurité supplémentaire sous le système d’exploitation, contribuant ainsi à éviter les attaques de microprogramme, et ce de façon durable. En outre, ils vous protègent de manière proactive et maximale contre les intrus, avec HP Sure Sense et HP Sure Run. Ensuite, avec HP Sure Click, vous pouvez surfer sur Internet l’esprit tranquille. Et en cas de problème, HP Sure Start et HP Sure Recover assurent rapidement une restauration automatique. Mais qu’en est-il de vos mots de passe ?

24 novembre : journée du changement de mot de passe.

Les mots de passe sont la clé des données de l’entreprise. Nous le savons tous maintenant : un mot de passe renforcé est constitué d’une combinaison de lettres (majuscules), de chiffres et de caractères spéciaux. Malheureusement, les mots de passe sont souvent faibles. Et les cybercriminels le savent. C’est pourquoi Tweakers Netherlands proclame le 24 novembre « jour du changement de mot de passe ». Un moment idéal pour changer vos mots de passe. Vous voulez vous joindre à nous ?

HP Multi-Factor Authentication

Dans l’environnement de travail moderne où nous voulons travailler en toute sécurité partout (y compris depuis notre bureau à domicile), HP recommande l’authentification multifactorielle. Jusqu’à trois outils d’authentification peuvent être utilisés pour protéger de manière optimale votre réseau et votre VPN. Pensez à un mot de passe combiné à une empreinte digitale et une reconnaissance faciale. De cette façon, vous travaillerez aussi en toute sécurité à la maison.

Vous voulez en savoir plus sur la sécurité au travail ?

1. Les PC à noyau sécurisé nécessitent une configuration spécifique pour profiter pleinement du plus haut niveau de protection contre les attaques.