Cher employeur,

Qui aurait pensé, au début de cette année, que la porte du bureau serait fermée à clé pendant un certain temps et que nous travaillerions massivement et au maximum à la maison ? Ce qui pouvait sembler un peu gênant les premières semaines (plus de Catherine à côté de moi avec qui je pouvais rapidement m’entretenir, plus de conversations agréables à la machine à café avec Jean et Lisette …), m’est devenu familier entretemps. C’est un soulagement de pouvoir se concentrer sur les tâches quotidiennes (et de ne pas être distrait par ses collègues) et de laisser le travail et la vie s’enchaîner. Mais il y a encore quelque chose que vous, cher employeur, pouvez faire pour moi… Et comme c’est bientôt Noël et que j’achète mes cadeaux de fin d’année, je me permets de vous présenter ma liste de souhaits. Pourriez-vous me fournir d’un bureau à domicile entièrement équipé, cher employeur ?

Ma liste de souhaits : un bureau à domicile entièrement équipé

Sur mon bureau trône un ordinateur avec un grand écran et les accessoires nécessaires. Mais mon bureau à domicile est un peu différent… J’aimerais avoir un bureau à domicile entièrement équipé pour travailler en toute sécurité et de manière productive. C’est pourquoi je vous demande, cher employeur, si vous ne pourriez pas me fournir un bureau à domicile entièrement équipé, avec les meilleurs outils et technologies ? Cette année, nous pouvons choisir nous-même notre cadeau du Nouvel An, n’est-ce pas ?

HP EliteBook : picture perfect dans un bureau à domicile entièrement équipé

Vous savez, cher employeur, je consacre beaucoup de temps à la recherche. Et je préfère le faire dans notre véranda. Un endroit agréable où je peux me détendre et étudier les dossiers les plus compliqués en me concentrant au maximum. Un ordinateur portable convertible avec écran tactile et antireflet, comme le HP EliteBook, pourrait parfaitement me soutenir dans cette démarche. Au fait, saviez-vous que les PC HP Elite sont très sûrs ? Ils ont plusieurs couches de protection qui reconnaissent les maliciels et permettent une restauration du système en toute sécurité. Impossible donc pour les cybercriminels de mettre la main sur les données de notre entreprise et, même en cas de problème, cela ne m’inquièterait pas. Vous ne me croyez pas ? Jetez un coup d’œil ici. Il me semblait pourtant que vous vouliez qu’on puisse travailler de manière sûre et productive, non ?

HP EliteDisplay : indispensable dans un bureau à domicile entièrement équipé

Un notebook qui correspond à mes tâches personnelles est essentiel pour bien travailler chez moi, mais un deuxième écran est aussi un must absolu. De préférence un écran doté de la dernière technologie HP Eye Ease. Vous savez, celle qui ne fait que filtrer les nuances de bleu nocives, ce qui met en valeur toutes les autres couleurs. Vous ne connaissez pas encore cette technologie de pointe ? Pour en savoir plus, cliquez ici. Parce que mes yeux ont besoin de la technologie HP Eye Ease et parce que j’aime travailler debout de temps en temps, j’ai choisi un HP EliteDisplay pour équiper le bureau à domicile de mes rêves. Parce que j’aspire à avoir un bureau à domicile entièrement équipé, doté des meilleurs outils et technologies pour travailler en toute sécurité et sans souci.

Vers un environnement de travail hybride

Avec les meilleurs outils et technologies, cher employeur, je peux donner le meilleur de moi-même partout. Que ce soit dans mon bureau à domicile entièrement équipé, sur la route ou au bureau. Parce que nous évoluons vers un environnement de travail hybride où nous pouvons travailler partout avec les meilleurs outils et technologies, n’est-ce pas ? J’ai découvert beaucoup de choses à ce sujet dans l’Office of the Future de HP.

En 2021, avec les meilleurs outils et technologies, assurons la continuité des activités et travaillons de manière plus productive que jamais.

Merci cher employeur !

Bien à vous,

Eve, de l’équipe de vente

PS : Le délicieux café au bureau me manque … Un paquet de grains de café colombien délicieusement torréfié complète mon bureau à domicile.