Nous travaillons où nous voulons. Parce que nous le pouvons, mais aussi parce que nous en avons besoin. Travailler de manière mobile peut être exigeant pour votre appareil. C’est la raison pour laquelle les pc HP Elite comme le HP Elite Dragonfly ne sont pas seulement de conception compacte, élégante et novatrice. Ils répondent aussi à plusieurs normes de fiabilité et ont dû subir pas moins de 120 000 heures de tests de qualité. Élégant à l’extérieur ? Certainement. Robuste à l’intérieur ? Aucun doute ! Curieux de savoir à quels tests exigeants les appareils HP sont soumis ?

Test de vibrations

Ce test simule les vibrations d’un transport terrestre sur plus de 1 500 kilomètres. Votre appareil HP doit en effet être aussi mobile que vous.

Test de poussière

Six heures durant, la poussière est projetée sans interruption sur un système afin de vérifier si ses composants internes et externes continuent de fonctionner dans des conditions extrêmes.

Test de température

Lors de ce test, les appareils sont exposés à des températures extrêmes pouvant atteindre 60° C. Ainsi, les appareils fonctionneront même s’ils ont séjourné dans une voiture chaude pendant toute une journée.

Test d’altitude

Les appareils sont déposés dans un local simulant la pression qui règne à 4 500 mètres d’altitude. Que vous soyez en montagne ou dans un hélicoptère, votre appareil HP ne recule devant aucun défi.

Test de choc de température

Lors de ce test, les appareils sont exposés à des variations de température allant de 60° C à -51° C. Cela permet à votre ordinateur portable de fonctionner parfaitement, même si vous passez d’un local climatisé à un chantier.

Test de choc fonctionnel

Les ingénieurs HP soumettent les appareils à des impacts dans six directions différentes. Au total, 18 chocs mécaniques. Preuve que les appareils mobiles supportent les contraintes des voyages réguliers.

La qualité est dans l’ADN de HP

Maintenant que nous voulons travailler dans presque tous les endroits, la qualité gagne encore en importance. C’est pourquoi HP soumet ses appareils à des tests de qualité particulièrement sévères. Ainsi, les employés hybrides peuvent choisir leur propre lieu de travail et être sûrs que leur appareil les accompagne sans problème.

Outre une qualité élevée, les appareils doivent également être sûrs. C’est pourquoi HP équipe ses appareils de HP Wolf Security : une série de technologies de sécurité approfondies.

Découvrir le Windows le plus sûr à ce jour avec Windows 11 Professionnel

Windows 11 Professionnel est le Windows le plus sûr à ce jour, offrant une puissante sécurité intégrée.

Appareil ultramobile et de qualité, doté d’une protection puissante prête à l’emploi grâce à HP Wolf Security : HP Elite Dragonfly

Le HP Elite Dragonfly est un bon exemple d’appareil ultramobile qui a passé avec succès les tests de qualité de HP. Ce PC à noyau sécurisé est le PC Windows le plus sûr jamais conçu, avec une protection puissante prête à l’emploi qui aide de manière proactive à prévenir les attaques, à protéger les informations et à simplifier la sécurité. De plus, vous emporterez en un rien de temps ce magnifique dispositif en magnésium à l’écran tactile lumineux partout, sans craindre les chocs lors de vos déplacements. Les spécifications de cet appareil en un coup d’œil.

  • Plateforme Intel® Evo™ équipée du processeur Intel® Core™ i7 vPro®
  • Windows 11 Pro
  • Écran WUXGA+ à diagonale de 13,5 pouces (34,3 cm)
  • 2 To PCIe® NVMe™ M.2 SSD TLC
  • À partir de 0,99 kg
  • Collaboration effective partout grâce à HP Presence