HP Workstations Data Science Software Stack

Powered by NVIDIA®

La HP Workstations Data Science Software Stack : exploitez encore mieux les données

Les data scientists non seulement traitent une quantité impressionnante de données, mais ils les manipulent également de manière intensive pour effectuer des analyses avancées. En fait, ils utilisent l’apprentissage approfondi ou l’apprentissage automatique. Ce qu’ils veulent avant tout, c’est pouvoir travailler rapidement et efficacement, sans perdre de temps. Cela est possible avec un appareil HP, équipé de la HP Workstations Data Science Software Stack. Ces appareils sont spécialement conçus pour travailler avec de nombreux ensembles de données, à tout moment et en tout lieu. Et si cela ne suffit pas, ces machines extrêmement puissantes peuvent être facilement étendues.

Conseils aux data scientists pour gagner du temps

En tant que data scientist, vous ne voulez pas perdre de temps. Travailler efficacement est donc essentiel dans votre profession. Voici six conseils pour gagner du temps.

Télécharger le livre blanc

HP Z8 G4 with NVIDIA GPU’s or Public Cloud for heavy data science tasks

La science des données est une tâche exigeante. Quelle solution constitue le meilleur investissement : une machine HP Z8 G4 ou une solution en nuage ?

Télécharger le livre blanc

Qu’est-ce que HP Workstations Data Science Software ?

Avec ce logiciel, vous évitez les tracas des licences ; les mises à jour se font automatiquement et vous ne perdez pas de temps à les installer.

La contribution supplémentaire de HP

Le logiciel proposé est testé au préalable afin que vous puissiez être sûr qu’il fonctionnera correctement sur votre appareil. Et ce n’est pas tout… HP collabore avec les fournisseurs de logiciels pour optimiser les pilotes des appareils HP.

La valeur ajoutée pour vous ?

Vous gagnez beaucoup de temps dans la configuration et la maintenance de votre environnement en choisissant un puissant appareil HP équipé de la HP Workstations Data Science Software Stack. Vous pouvez donc commencer à traiter, manipuler et analyser les données en un rien de temps.

Appareils équipés de la HP Workstations Data Science Software Stack

Quels appareils HP peuvent être équipés de la HP Workstations Data Science Software Stack ? Il s’agit du HP ZBook Studio et du HP ZBook Fury. Sur notre page produit, vous trouverez plus d’informations sur ces appareils.

Contactez moi

Merci de bien vouloir me contacter

Nom*
J'autorise HP à m'envoyer des courriers électroniques*
J'autorise HP à me téléphoner*

En soumettant mes coordonnées, j'accepte la déclaration de confidentialité et les conditions de service.

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.