Cette année encore, le Réseau pour la Mobilité Durable (Netwerk Duurzame Mobiliteit) organise la Semaine de la Mobilité. HP & Pami s’associent et organisent un concours. Et quel concours !

Le travail à domicile est omniprésent

Le travail à domicile était déjà assez courant, mais il est devenu indispensable dans le monde des affaires depuis le printemps 2020. Pour certains, ce fut la révélation d’un tout nouvel univers. D’autres se sont retrouvés en terrain connu. Mais tout le monde n’a pas un vrai bureau à domicile. C’est pourquoi HP & Pami organisent un concours qui vous permettra de gagner peut-être un magnifique bureau à domicile. À quoi ressemble vraiment votre bureau à domicile ?

Avec un équipement pratique, vous gagnez en efficacité

Le travail à domicile peut être aussi productif que le travail au bureau, surtout quand vous disposez d’un bureau à domicile approprié. Avec les meilleurs outils HP – un ordinateur portable léger avec un second écran, une souris sans fil, un clavier et un casque – vous augmentez considérablement votre efficacité et vous partez du bon pied sur la voie d’un avenir réussi.

Serez-vous bientôt le plus heureux des télétravailleurs ?

Comment gagner ce magnifique prix ? C’est simple ! Envoyez une photo de votre bureau à domicile entre le 1er et le 21 septembre et expliquez pourquoi vous méritez un nouveau bureau à domicile. Qui sait, peut-être que le 22 septembre vous deviendrez le télétravailleur le plus heureux et le plus efficace du pays !