La protection des données de l’entreprise et des informations personnelles reste une préoccupation constante. Les cybercriminels sont de plus en plus inventifs pour pénétrer les réseaux des entreprises et des organisations. La réponse de HP ? HP Wolf Security.

Découvrir le Windows le plus sûr à ce jour avec Windows 11 Professionnel

HP étudie depuis des années la façon dont nous travaillons. Parce que nous évoluons de plus en plus vers un environnement de travail hybride dans lequel nous devons pouvoir travailler en toute sécurité n’importe où, HP accorde une grande attention à la sécurité. Plus précisément, HP intègre un certain nombre de technologies de sécurité dans les PC HP Elite tels que le HP EliteBook 840 Aero avec Windows 11 Pro: le Windows le plus sûr à ce jour, offrant une puissante sécurité intégrée..

Dans cet article, nous vous expliquons comment HP Sure Run – une des technologies de sécurité de HP Wolf Security – aide à neutraliser les attaques malveillantes visant les applications et les processus. En effet, HP Sure Run veille à ce que les processus essentiels continuent de fonctionner, même si un logiciel malveillant tente de les arrêter. HP Sure Run est intégré dans le HP Endpoint Security Controller.

Des processus logiciels et des applications protègent votre PC

Un grand nombre de processus logiciels et applications, de l’antivirus aux services cryptographiques, préservent la sécurité de votre PC pendant que vous travaillez. Ces processus mettent votre PC à l’abri des logiciels malveillants (malware) qui tentent justement de les arrêter pour obtenir l’accès à votre système. Outre les maliciels, ces processus logiciels et applications protègent votre PC contre les attaques visant des données personnelles et d’entreprises.

HP Sure Run maintient les processus critiques actifs

HP Sure Run empêche les attaques en renforçant la protection de votre PC. Les processus sont surveillés. L’utilisateur est averti en cas de changements imprévus. Les processus arrêtés sont automatiquement relancés. HP Sure Run ne protège pas seulement les processus Windows importants comme l’antivirus et le pare-feu de Windows® Security Center, mais aussi des fonctions HP telles que HP Client Security Manager, HP Sure Click et bien d’autres.

À l’honneur : HP EliteBook 840 Aero avec une protection puissante prête à l’emploi

Les PC à noyau sécurisé – comme le HP EliteBook 840 Aero – sont les PC Windows les plus sûrs jamais conçus, avec une protection puissante prête à l’emploi qui aide de manière proactive à prévenir les attaques, à protéger les informations et à simplifier la sécurité. Spécifications de cet appareil particulièrement sécurisé :

  • Processeur jusqu’à Intel® Core™ i7
  • Windows 11 Pro
  • Écran de 14 pouces (35,6 cm)
  • Ultra-mince : poids initial de 1,13 kg
  • Sécurité multicouche HP Wolf

Intégré au HP Endpoint Security Controller

HP Sure Run est intégré au HP Endpoint Security Controller, le composant matériel bien connu à la base de HP Sure Start. Il s’agit donc d’une protection plus solide que les dispositifs logiciels. Avec HP Sure Run, la fonction d’autoréparation s’étend au système d’exploitation. HP protège votre PC des attaques avant même leur déclenchement.

Simplicité de gestion

Une gestion simple est indispensable à la protection de l’organisation. Les petites entreprises gèrent HP Sure Run localement avec HP Client Security Manager en indiquant les processus à protéger. Dans les plus grandes entreprises, les utilisateurs peuvent facilement gérer HP Sure Run à distance à l’aide du plug-in HP Manageability Integration Kit pour Microsoft® System Center Configuration Manager. Cela permet au département IT d’instaurer des règles centralisées pour les processus protégés.