Windows 10 Pro

Les utilisateurs intensifs (power users) ont besoin de puissance de calcul. Mais en même temps, ils ont soif de liberté. La liberté de travailler où ils veulent. La solution de poste de travail à distance single source de HP ZCentral avec les PC à noyau sécurisé Windows 10 Professionnel1 – vous offrant une plate-forme matérielle et logicielle intégrée qui ajoute une couche de sécurité supplémentaire sous le système d’exploitation, contribuant ainsi à éviter les attaques de microprogramme, et ce de façon durable – centralise la puissance de calcul pour que ces utilisateurs puissent travailler rapidement et en toute sécurité où qu’ils soient.

Il suffit d’un clic pour travailler en toute sécurité, où que vous soyez.

Vous voulez travailler ensemble rapidement, sans heurts et n’importe où sur des applications qui sollicitent intensivement le processeur ou analyser des big data sur un site donné ? Faites-le avec HP ZCentral et Windows 10 Pro. Comment ça marche ? L’utilisateur intensif travaille simplement sur son appareil mobile et se connecte à HP ZCentral. En un seul clic, il se connecte au poste de travail. Ensuite, HP ZCentral fait le reste… Ainsi, l’utilisateur peut travailler en toute sécurité et en toute liberté avec Windows 10 Pro. Parce que l’IP est protégée par un cryptage. Pour en savoir plus, consultez ce livre blanc.

Matériel performant et logiciels avancés

Le logiciel HP Central Connect n’attribue pas seulement un poste de travail aux utilisateurs intensifs, mais permet également de gérer toutes les connexions à distance grâce à un simple tableau de bord. De cette façon, les postes de travail centralisés restent entièrement sous contrôle.

Pour en savoir plus sur HP ZCentral Connect.

Vous voulez en savoir plus sur HP ZCentral ? Alors regardez cette vidéo !

1. Les PC à noyau sécurisé nécessitent une configuration spécifique pour profiter pleinement du plus haut niveau de protection contre les attaques.