En 2019, il y avait plus de 80 fabricants d’imprimantes 3D, dont la majorité n’est apparue sur le marché qu’au cours des 5 à 10 dernières années.

Powered by Intel®

HP’s Next Step in Digital Manufacturing

En fait, on imagine difficilement la vie sans la 3D aujourd’hui. Dès la phase de conception, il est capital que des images 3D puissent montrer clairement le concept afin que les ajustements soient apportés là où cela s’avère nécessaire. L’impression 3D va encore plus loin. HP a développé des imprimantes 3D spéciales pour préparer votre société à l’ère de la fabrication digitale.

Pushing what’s possible in sprints and endurance running

Nike et HP ont uni leurs forces et imprimé des chaussures en 3D pour des courses de vitesse et de fond. Cette collaboration a pour but d’optimiser le processus et de découvrir de nouvelles méthodes de production.

Télécharger le Livre blanc

Accelerating the testing of new antibiotics

CDC et HP veulent accélérer les tests de nouveaux antibiotiques pour lutter contre des bactéries résistantes. A ce jour, les hôpitaux n’ont généralement pas accès aux tests de sensibilité anti-bactériologiques. Les HP BioPrinters apportent une aide précieuse aux hôpitaux dans ce domaine.

Télécharger le Livre blanc

Proper prosthetics

L’impression 3D convient aussi aux prothèses. Elle permet non seulement de réaliser une prothèse plus rapidement, mais aussi d’assurer un look et une adéquation plus justes, ce qui améliore le confort de la personne qui la portera.

Télécharger le Livre blanc