La sécurité, thème central du Computer Security Day

30 novembre : le Computer Security Day. Nos PC nous offrent de plus en plus de protection contre la cybercriminalité. Les cybercriminels cherchent donc d’autres moyens de pénétrer le réseau, souvent par le biais de terminaux tels que les imprimantes et les scanners. Curieux de savoir comment travailler en toute sécurité ?

Protection puissante prête à l’emploi

Vous n’avez pas à chercher bien loin. Parce que HP Wolf Security fournit aux PC HP Elite des fonctions de sécurité intégrées comme HP Sure Sense, HP Sure Recover… En plus, les PC à noyau sécurisé, tels le HP EliteBook 840 Aero avec Windows 11, sont les PC Windows les plus sûrs jamais conçus, avec une protection puissante prête à l’emploi qui aide de manière proactive à prévenir les attaques, à protéger les informations et à simplifier la sécurité. Vous pouvez donc travailler dans votre environnement de travail en toute sécurité. Vous voulez en savoir plus sur la sécurité informatique ? Alors, jetez un coup d’œil ici.

Sécurité renforcée pour vos imprimantes et scanners

HP sait que, outre votre PC, vos imprimantes et scanners ont besoin d’une sécurité supplémentaire. C’est ce qu’offrent HP Wolf Pro Security et HP Wolf Enterprise Security. Avec HP Wolf Pro Security, les professionnels et les petites équipes bénéficient d’une protection matérielle permanente pour que les utilisateurs restent productifs. HP Wolf Enterprise Security suit la complexité de votre organisation. Il ne s’agit pas seulement d’une protection approfondie à travers plusieurs couches, mais aussi de la détection des problèmes et de l’auto-réparation.

Managed Print Services de HP

La sécurité ne se limite bien sûr pas à sécuriser vos appareils, vos données et vos documents. Il s’agit également de comprendre comment une organisation peut mettre en œuvre une politique de sécurité d’impression efficace et travailler de manière proactive avec elle. Ici aussi, HP est à votre service : avec HP Managed Print Services. La solution pour un environnement d’impression plus efficace mais aussi plus sûr. Envie d’en savoir plus ?

À l’occasion du Computer Security Day, prendrez-vous également un moment pour vous arrêter sur la sécurité de votre environnement de travail ?

Sous les projecteurs : HP EliteBook 840 Aero

Cet appareil Windows 11 au boîtier en magnésium n’est pas seulement ultraléger et facile à transporter. Il est également votre chien de garde personnel, grâce aux couches de sécurité approfondies de HP Wolf Security. Et ce, sur n’importe quel lieu de travail. Vous pouvez donc collaborer avec vos collègues n’importe où et dans les meilleures conditions. Voici un aperçu des spécifications de cet appareil.

  • Processeur Intel® Core™ i7 vPro®
  • Windows 11 Pro
  • Ultrafin
  • Ultraléger : Poids initial de 1,13 kg
  • Boîtier en magnésium
  • Particulièrement sûr
  • Réactivité rapide