Comment travailler en toute sécurité ?

La sécurité sera à la une du Computer Security Day.

30 novembre : Computer Security Day. Nos PC nous offrent de plus en plus de protection contre la cybercriminalité. Les cybercriminels cherchent donc d’autres moyens de pénétrer le réseau, souvent par le biais de dispositifs terminaux tels que les imprimantes et les scanners. Comment travailler en toute sécurité ?

HP sécurise vos ordinateurs.

Pas besoin de chercher bien loin. Parce que HP et Windows 10 Pro offrent des fonctions de sécurité intégrées (appelées produits HP Sure) dans les PC HP Elite. Ces dispositifs possèdent donc plusieurs couches de protection. Vous pouvez dès lors opérer dans votre environnement de travail en toute sécurité. Envie d’en savoir plus ?

HP Enterprise : des imprimantes et des scanners sécurisés.

Comment travailler en toute sécurité ? Avec la gamme Enterprise, HP a conçu des imprimantes et des scanners qui peuvent également détecter et éliminer les logiciels malveillants. Et le microprogramme évolutif permet de maintenir facilement les fonctions de sécurité à jour tout au long du cycle de vie. Découvrez la suite.

HP Managed Print Services

La sécurité ne se limite bien sûr pas à la sécurisation de vos appareils, données et documents. Il s’agit également de comprendre comment une organisation peut mettre en œuvre une politique efficace de sécurité des impressions et travailler de manière proactive avec celle-ci. Là encore, HP est à vos côtés avec les Managed Print Services. La solution pour un environnement d’impression plus efficace, mais aussi plus sûr. Envie d’en savoir plus ?

Vous pencherez-vous vous aussi sur la sécurité de votre environnement de travail lors du Computer Security Day ?