Fini le temps où nous n’utilisions une imprimante que pour imprimer des documents et où nous n’avions aucune idée des coûts. En tant qu’entreprise, vous avez besoin d’un équipement tout-en-un intégré dans un environnement d’impression sécurisé. Avec les Managed Print Services (MPS) de HP, vous créez un environnement d’impression sécurisé et contrôlable. Et cela, avec le meilleur appareil évidemment. Que signifie MPS pour vous et quels avantages ce service offre-t-il dans un environnement de travail moderne ? Découvrez-le ici.

Analyse approfondie de votre parc d’imprimantes par les partenaires certifiés de HP

Les partenaires de HP analysent en détail votre parc d’imprimantes pour comprendre comment votre entreprise gère l’impression, pourquoi et quand vos employés impriment, et identifier les processus liés à l’impression qui peuvent être optimisés. Sur la base de cette esquisse, ils élaborent avec vous un plan d’avenir.

Créer ensemble un environnement d’impression sûr

Ce plan est entièrement adapté à votre environnement d’impression et repose sur les paramètres suivants :

  • Un environnement d’impression prévisible : maîtrisez les coûts et obtenez des résultats prévisibles. Le magasin de bricolage Hubo, par exemple, ne disposait pas d’une vue d’ensemble claire du coût total de son parc d’imprimantes. L’impression représente une partie importante des opérations quotidiennes de Hubo. Mais les magasins avaient souvent un type d’imprimante différent : d’où, une prolifération d’appareils avec différents types de consommables. Hubo a fait appel à VanRoey.be et aux MPS. Le nombre de types d’imprimantes a été limité à deux, permettant de permuter rapidement en cas de dysfonctionnement et de ne disposer que d’un seul type de consommable. Cela a permis de réduire l’impact des problèmes d’impression sur les opérations et d’accroître la rentabilité.
  • Sécurité : protéger les données sensibles et défendre le réseau avec les imprimantes les plus sûres au monde. Fosbury & Sons offre des espaces de co-travail. Les clients doivent pouvoir imprimer des documents rapidement et en toute sécurité. VanRoey.be a fourni des licences PaperCut en plus des imprimantes HP PageWide. Cela garantit que les documents confidentiels ne sont imprimés que lorsque la personne se trouve devant l’appareil. Sécurité garantie.
  • Des solutions flexibles sur le lieu de travail : tous les services ne travaillent pas de la même manière et n’ont pas les mêmes besoins en matière d’impression. Par exemple, un travailleur à l’accueil a besoin d’un appareil différent de celui d’un médecin. AZ Turnhout, par exemple, bénéficie de tous les avantages des MPS via VanRoey.be depuis de nombreuses années déjà ; il peut ainsi offrir un meilleur service aux patients. Cet hôpital ne se compose pas seulement de différents départements, il possède également différents campus, de sorte que les activités sont largement dispersées. Afin de rationaliser les processus, deux fonctionnalités ont été déterminantes : les utilisateurs doivent-ils pouvoir imprimer en couleur et faut-il scanner des documents ? Grâce à cette analyse, le nombre d’imprimantes a été limité à quatre, ce qui a considérablement augmenté l’efficacité.

Dès que vous êtes convaincu que le plan élaboré avec vous par le partenaire HP vous convient, il sera mis en œuvre et géré.

Les partenaires certifiés HP mettent en œuvre et gèrent votre plan

Ensemble, vous mettez en œuvre le plan élaboré pour accélérer les processus commerciaux et réduire les coûts. En outre, les performances de votre parc d’imprimantes sont analysées et ajustées si nécessaire. Comment cela se passe-t-il concrètement ?

  • Envoi de notifications proactives pour réduire le temps de réponse du service d’assistance.
  • Respect de la politique d’impression.
  • Rapport et analyse des performances d’impression.
  • Amélioration de la responsabilité, de la sécurité et de la conformité.

MPS : rien que des avantages

Avec les Managed Print Services de HP, non seulement vous bénéficiez d’un environnement d’impression sûr et productif, mais vous gardez aussi cet environnement sous contrôle. Un environnement d’impression aussi bien étayé fait plus que jamais partie l’Office of the Future où nous travaillons de manière sûre et productive, partout et à tout moment. Curieux d’en savoir plus sur le MPS ?