Des problèmes surviennent au niveau du matériel ou des logiciels dans 40 % des vidéo-conférences. Il faut en moyenne 3 minutes pour résoudre ces problèmes.

Powered by Intel®

Meeting rooms

Nous connaissons tous le classique parmi les salles de réunion : une pièce plutôt sombre avec une table fixe et des chaises, un téléphone, le tout flanqué d’un flipchart sur lequel les meilleures idées prennent forme. Plus tard, le flipchart a fait place à un tableau blanc et à un vidéoprojecteur. Dans l’environnement de travail hybride, nous allons encore plus loin. Nous attendons des salles de réunion qu’elles soient des espaces lumineux, inspirants et adaptables où nous pouvons utiliser les meilleurs systèmes de conférence pour nous réunir dans les conditions les plus optimales, même lorsque nous ne sommes pas tous physiquement dans la même pièce. HP a plus que compris ce message !

HP Slice for Meeting rooms

Idéal pour tous ceux qui apprécient une installation sans stress et des réunions fluides. Un design élégant qui donne un nouvel élan à votre réunion.

En savoir plus

HP Presence

Idéal pour travailler ensemble efficacement depuis n’importe quel poste de travail. Ainsi, les participants se sentent connectés les uns aux autres à tout moment et en tout lieu.

En savoir plus

Tech Talk

De classique, la salle de réunion devient hybride
Nous évoluons vers un environnement de travail hybride. De plus en plus, les réunions se dérouleront également de manière hybride : par exemple, certains collaborateurs seront physiquement présents dans une salle de réunion au bureau tandis que d’autres participeront à distance. HP vous aide à organiser tout cela.

Whitepapers

Will better tech mean better meetings?

L’époque des réunions avec un simple tableau blanc et des blocs-notes est bien révolue. Mais quels sont les outils qui sont aujourd’hui complètement opérationnels et quelles sont les évolutions à venir ?

Télécharger le Livre blanc

Holographic meetings

Pour la technologie de conférence, la téléconférence avec des hologrammes 3D est le Saint-Graal. On a beaucoup investi dans ce domaine, mais est-ce que cela a apporté des services exploitables ? Quels sont les progrès réalisés ? Qu’est-ce qui nous empêche d’utiliser ces technologies ?

Télécharger le Livre blanc