2020, une année qui disparaîtra dans les livres d’histoire comme spéciale. Une année au cours de laquelle nos vies se sont arrêtées pendant un certain temps : les portes des bureaux étaient fermées à clé et le travail à domicile est devenu le quotidien, les écoles ont fermé et les parents cherchaient assidûment un bon mélange entre vie, travail et e-learning. Nos articles ont aidé de nombreux employés de bureau à survivre dans leur bureau à domicile. Envie de connaître nos 5 articles les plus populaires ?

Article un :

HP Elite Dragonfly : l’ordinateur portatif convertible le plus léger

Lewis Hilsenteger d’Unbox Therapy nous présente le HP Elite Dragonfly et se montre surpris par ce notebook convertible ultraléger.

Artikel deux :

6 conseils pour travailler à la maison de manière plus efficace, surtout en ces temps dominés par Corona

On a travaillé à domicile au maximum en 2020. Et même si ce lieu de travail n’était pas nouveau, vous cherchiez toujours en masse des conseils car il y a une grande différence entre le travail à domicile occasionnel et travailler structurellement à domicile.

Article trois :

Télétravail avec des enfants ? Si ça ne va pas comme ça devrait, faites votre possible. 

Travailler à domicile est une chose, travailler à domicile avec des enfants à la maison est complètement différent. Comment combinez-vous le travail à domicile et la garde de vos enfants ?

Article quatre :

Un bureau sain est high-tech et biophilique

Physique ou mentale, la santé est une priorité pour chacun de nous. Cela concerne aussi l’endroit où nous travaillons. Un lieu de travail sain est essentiel.

Article cinq :

Travailler à domicile aussi efficacement qu’au bureau ? Voice le Hoffice.

Il est important que le bureau à domicile soit aussi confortable et efficace que le bureau normal. Cela demande un investissement limité de la part de l’employeur, mais qui vaut la peine si on regarde l’efficacité améliorée de l’employée.