À l’instar de 2020, 2021 restera dans les livres d’histoire comme une année très spéciale. Une année au cours de laquelle nous avons beaucoup travaillé chez nous et appris que nous pouvons également travailler de manière productive à la maison, à condition d’être équipés des bons outils et des bonnes technologies. Mais ce fut aussi une année au cours de laquelle nous avons pu, lentement et prudemment renouer avec la vie « normale » et revenir occasionnellement au bureau. Nos articles ont aidé les employés de bureau à faire face aux défis en cette période particulière. Curieux de connaître nos cinq articles les plus populaires ? Découvrez-les ici.

HP Sure Start

1. Protection et autoréparation avec HP Sure Start

HP Sure Start vous aide à travailler partout en toute sécurité. Parce que HP Sure Start restaure le BIOS et assure une protection automatique des données en cas d’attaque.

2. HP ZCentral vous fournit une puissance de calcul intensive à distance

Les utilisateurs intensifs (power users) ont besoin de puissance de calcul. En même temps, ils ont soif de la liberté de travailler où ils veulent. Aucun problème avec HP ZCentral.

3. Faites entrer la nature dans votre environnement de travail hybride

Diverses études l’ont montré : la présence de plantes dans l’environnement de travail produit des effets positifs. Il en va de même du télétravail. Alors, qu’apportent les plantes près de votre poste de travail ?

4. Réduisez les émissions de CO₂ de votre entreprise

La responsabilité sociale des entreprises figure en bonne place dans l’agenda de nombreuses organisations. Curieux de savoir comment HP peut aider votre entreprise à réduire les émissions de CO2 ?

5. Élargissez les capacités de votre imprimante multifonctions avec HP Workpath app

Votre imprimante multifonction peut faire beaucoup plus que vous ne le pensez. Les applications HP Workpath, par exemple, vous permettent de rationaliser vos processus commerciaux.