Les vacances d’été tant attendues sont passées à toute allure. Bientôt, des milliers d’enfants retourneront à l’école. Et les employés vont eux aussi reprendre le travail après quelques semaines de vacances. Nous espérons tous que cela se fera en toute sécurité. Toutefois, il est toujours possible que l’apprentissage et le travail se fassent à nouveau à distance. Êtes-vous déjà équipé d’un notebook fiable pour travailler partout en toute sécurité ?

Il est nécessaire d’avoir un notebook fiable

Les jeunes Flamands vont à l’école environ 175 jours (soit 1.050 heures de cours) par an. Cela signifie que les élèves les plus âgés de l’enseignement secondaire ont suivi plus de 500 heures de cours en ligne au cours de l’année scolaire écoulée. L’enseignement numérique gagnera également en importance à l’avenir. Nous avons donc intérêt à fournir à nos enfants un notebook fiable, pas vrai ? Même en tant que travailleur intellectuel, vous avez besoin d’un notebook sûr. De préférence, un modèle léger que vous pourrez facilement emporter vers votre lieu de travail, où qu’il soit.

HP EliteBook x360 : fiable, sûr et particulièrement mobile

Le HP EliteBook x360 avec Windows 10 Pro est le notebook fiable et sûr par excellence. Vous pouvez emporter ce notebook à votre bureau ou sur votre lieu de travail et y travailler (en ligne) en toute sécurité. L’aspect convertible est également un atout, car vous pouvez choisir le mode dans lequel vous souhaitez travailler. À propos, saviez-vous que les PC à noyau sécurisé Windows 10 Professionnel1 offrent une plate-forme matérielle et logicielle intégrée qui ajoute une couche de sécurité supplémentaire sous le système d’exploitation, contribuant ainsi à éviter les attaques de microprogramme d’aujourd’hui et de demain, et ce de façon durable ?

En route vers un apprentissage et un travail encore plus numériques

L’évolution vers un mode d’apprentissage et de travail plus numérique est irréversible. Tant dans l’enseignement que sur le lieu de travail. De cette manière, nos enfants sont préparés à un avenir professionnel plus numérique, dans lequel ils travailleront également avec et grâce à des technologies et des machines innovantes. Préparez-vous donc dès maintenant à l’avenir numérique.

1. Les PC à noyau sécurisé nécessitent une configuration spécifique pour profiter pleinement du plus haut niveau de protection contre les attaques.