Travailler de manière hybride, c’est l’avenir. En tant que travailleur du savoir, vous alternerez jours de bureau et jours de télétravail. Et vous travaillerez même sur la route. La nécessité de travailler en toute sécurité partout est donc particulièrement élevée. De quoi avez-vous besoin pour cela ? Un appareil mobile avec une protection approfondie. Découvrez le HP EliteBook x360 et HP Sure Start de HP Wolf Security.

Découvrir le Windows le plus sûr à ce jour avec Windows 11 Professionnel

HP Wolf Security comprend plusieurs technologies intégrées dans des appareils tels que le HP EliteBook x360 avec Windows 11 Professionnel – le Windows le plus sûr à ce jour, offrant une puissante sécurité intégrée. Les technologies de HP Wolf Security vous offrent une protection approfondie, à la fois sous, dans et au-dessus du système d’exploitation. L’une de ces technologies est HP Sure Start.

Que fait HP Sure Start ?

HP Sure Start contrôle le code du BIOS. Si le BIOS est contaminé, HP Sure Start redémarre votre appareil et charge une « copie en or » sécurisée du BIOS. BIOS est l’acronyme de Basic Input/Output System. C’est le BIOS qui assure le (bon) démarrage de votre système. Cette bibliothèque contient un jeu d’instructions de base pour établir la première communication entre le système d’exploitation et le matériel. Durant le démarrage d’un PC, lorsque le système d’exploitation n’est pas encore chargé, le BIOS est le seul logiciel disponible. Tous les composants matériels sont initialisés séparément.

Si le BIOS du PC est attaqué ou endommagé, HP Sure Start le restaure et assure une protection automatique des données qui peut être gérée de manière centralisée par votre équipe informatique. En d’autres termes, HP Sure Start avec Dynamic Protection vérifie le BIOS toutes les 15 minutes, repousse toute attaque, détecte tout dommage et répare automatiquement le BIOS.

Sous les projecteurs : le HP EliteBook x360 avec une protection puissante prête à l’emploi

Dire qu’un ordinateur portable doit être sécurisé est un euphémisme. Lorsque vous changez de lieu de travail par exemple, et que vous vous connectez souvent à d’autres réseaux, moins sûrs. Ou encore si vous travaillez régulièrement avec des données (d’entreprise) confidentielles, même sur la route. Tout cela doit pouvoir se faire en toute sécurité. Le HP EliteBook x360 avec Windows 11 est un appareil idéal parce qu’il est équipé de la protection approfondie que vous offre HP Wolf Security, y compris HP Sure Start. Saviez-vous que les PC à noyau sécurisé – comme le HP EliteBook x360 – sont les PC Windows les plus sûrs jamais conçus, avec une protection puissante prête à l’emploi qui aide de manière proactive à prévenir les attaques, à protéger les informations et à simplifier la sécurité ? Vous pouvez donc travailler partout en toute sécurité. Les spécifications de cet appareil ultramobile ? Les voici.

  • Processeur vPro® Intel® Core™ i7
  • Windows 11 Pro
  • Source d’énergie renouvelable
  • Notebook convertible
  • Barrage aux regards indiscrets
  • Audio de Bang & Olufsen