Comment travailler en toute sécurité ?

Les travailleurs mobiles parcourent chaque jour de nombreux kilomètres. Et leurs visites et réunions programmées avec les clients se succèdent souvent rapidement. Ces professionnels ont donc besoin d’un écosystème mobile et léger avec lequel ils peuvent travailler partout en toute sécurité. Damien Robben, HP Area Category Manager Business Desktops & Notebooks, vous présente un écosystème mobile

dans cette vidéo Tech Talk. Regardez la vidéo ou lisez la suite.

Une sacoche classe

Vos affaires, elles doivent être bien rangées dans une sacoche parfaitement adaptée. Que pensez-vous de la sacoche HP Executive 15.6″ à ouverture par le haut avec un port USB à l’extérieur pour recharger facilement votre téléphone et d’autres appareils ?

Un ordinateur portable léger

Rien de plus ennuyeux que de devoir trimballer ses affaires avec soi. Monter les escaliers, descendre les escaliers. Monter dans la voiture, en ressortir. Un ordinateur portable léger est donc indispensable. Que pensez-vous du HP Elite Dragonfly, ultraléger, convertible et ultraélégant, avec Windows 10 Pro ? Parce que les PC à noyau sécurisé Windows 10 Professionnel1 offrent une plate-forme matérielle et logicielle intégrée qui ajoute une couche de sécurité supplémentaire sous le système d’exploitation, contribuant ainsi à éviter les attaques de microprogramme, et ce de façon durable.

Un deuxième écran portable

Ce n’est pas du vent, mais scientifiquement prouvé : vous gagnez jusqu’à 2,5 heures lorsque vous travaillez avec un second écran comme le HP EliteDisplay S14, un écran Full HD de seulement 1 kg.

Un casque et une souris sans fil

Un casque Bluetooth sans fil – qui réduit le bruit de fond – et la souris HP Elite Presenter Mouse sont essentiels à votre écosystème mobile. Ainsi, vous pouvez travailler confortablement et en mode privé pendant que vous êtes en déplacement.

Mini dock USB-C

Pour ceux qui souhaitent se connecter à un écosystème existant lors de leurs déplacements mais qui ne disposent pas de tous les ports, un mini dock USB-C, conçu spécifiquement pour une portabilité facile, est idéal.

Le travail mobile dans l’environnement de travail hybride

Nous travaillons déjà de manière plus hybride aujourd’hui et nous le ferons encore plus à l’avenir. Parce que le lieu de travail hybride nous encourage à travailler en toute sécurité et de manière productive n’importe où. Vous êtes prêt à faire le pas vers cet environnement de travail moderne et à être productif, même en déplacement ?

1. Les PC à noyau sécurisé nécessitent une configuration spécifique pour profiter pleinement du plus haut niveau de protection contre les attaques.