Selon Check Point Software Technologies Ltd. – fournisseur de premier plan de solutions de cybersécurité, 1 organisation sur 61 a été touchée par un rangiciel chaque semaine en 2021.1

Rien de surprenant quand on sait que les hackers affinent de plus en plus leurs techniques. Ils ont créé notamment des milliers de sites web liés au COVID-19 comme appât durant la pandémie.2 Comme les sites web non sécurisés ont une apparence de plus en plus sûre et fiable, le risque d’infection continue d’augmenter. C’est une chose que nous devons absolument éviter, car de plus en plus d’organisations évoluent vers un environnement hybride où les employés travaillent depuis n’importe où.

Découvrir le Windows le plus sûr à ce jour avec Windows 11 Professionnel

Pour que les employés puissent travailler en toute sécurité partout, il faut mettre en place une sécurité étendue. Désireuse d’aider les organisations et sachant que l’informatique ne peut pas être présente sur tous les lieux de travail, HP fournit ses ordinateurs portables Elite avec HP Wolf Security. Il s’agit d’un ensemble de technologies qui offrent une protection approfondie, à la fois sous, dans et au-dessus du système d’exploitation. Mieux encore, ces technologies sont intégrées dans des appareils Windows 11 Pro tels que le HP EliteBook x360. Windows 11 Professionnel est le Windows le plus sûr à ce jour, offrant une puissante sécurité intégrée.

HP Sure Click fait partie de HP Wolf Security

HP Sure Click est un exemple de technologie de sécurité qui fait partie de HP Wolf Security et qui est donc intégrée dans le HP EliteBook x360. HP Sure Click bloque automatiquement les attaques en ligne lancées à l’aide de maliciels ou de rangiciels à partir de sites pop-up. Il s’agit d’une protection de type matérielle pour navigateurs web, qui force l’ouverture de chaque onglet dans une Micro Virtual Machine. En d’autres termes, vous surfez dans un environnement protégé, basé sur un CPU. Le code que vous exécutez durant la session est isolé. Le maliciel ne peut donc pas modifier les autres onglets et applications ni le système d’exploitation. Lorsque l’onglet est fermé, le maliciel disparaît. Dès l’instant où vous fermez l’onglet ou la fenêtre du navigateur, la machine virtuelle disparaît elle aussi. Comme si cela ne suffisait pas, l’utilisation de HP Sure Click n’affecte pas les performances de votre PC.

1 https://blog.checkpoint.com/2021/10/06/as-battle-against-cybercrime-continues-during-cybersecurity-awareness-month-check-point-research-reports-40-increase-in-cyberattacks/
2 https://publications.jrc.ec.europa.eu/repository/handle/JRC121051

Sous les projecteurs : le HP EliteBook x360 avec une protection puissante prête à l’emploi

Vous appréciez la mobilité, la polyvalence et surtout la sécurité ? Alors le HP EliteBook x360 est exactement ce qu’il vous faut. Les spécifications de cet appareil mobile sont les suivantes :

  • Processeur Intel® Core™ i7-1165G7 (config. max)
  • Windows 11 Pro
  • Écran tactile FHD de 13,3 pouces (33,8 cm)
  • Capteur d’empreintes digitales

Saviez-vous que les PC à noyau sécurisé – comme le HP EliteBook x360 – sont les PC Windows les plus sûrs jamais conçus, avec une protection puissante prête à l’emploi qui aide de manière proactive à prévenir les attaques, à protéger les informations et à simplifier la sécurité ? Ainsi, vous ne laissez aucune chance aux cybercriminels et vous pouvez travailler en toute sécurité, où que vous soyez.