L’évolution du lieu de travail est claire. Travailler huit heures par jour dans un bureau en espace ouvert ne correspond plus à la réalité depuis un certain temps déjà. Nous évoluons donc vers un environnement de travail hybride où la technologie fait la différence. Finie la solution unique pour tous. Aujourd’hui, ce sont l’individu et ses tâches qui priment. Les technologies nouvelles et repensées vous apportent une aide précieuse dans l’environnement de travail moderne. Prêt à découvrir les nouveautés HP ?

HP EliteBooks repensés

Dans l’environnement de travail moderne, nous pouvons travailler où nous voulons. Avec les HP EliteBooks repensés, non seulement vous augmentez votre productivité, mais vous pouvez également travailler comme vous le souhaitez.

Convertible design

HP attache une grande importance au convertible design. Par exemple, en mode tablette, vous pouvez lire un article confortablement installé sur votre canapé. Ou suivre un webinaire en mode tente.

Ecran antireflet

Votre bureau à domicile baigne dans la lumière ou vous aimez travailler dehors en été ? Grâce à l’écran antireflet, vous pouvez travailler de manière fluide et productive même dans des conditions de forte luminosité.

Clavier repensé

HP a intégré un clavier plus silencieux dans ses EliteBooks repensés. Ainsi, vous ne dérangez plus vos proches lorsqu’ils regardent un film le soir et que vous tapez rapidement un mail. HP a également remplacé un certain nombre de boutons de collaboration par d’autres boutons – tels qu’un capteur d’empreintes digitales et une touche programmable – afin que vous puissiez travailler plus rapidement et en toute sécurité.

Noise reduction

À présent que les gens travaillent massivement à domicile alors que leurs proches sont souvent à la maison – pensez à vos enfants qui jouent, à votre fidèle compagnon à quatre pattes ou à votre cher partenaire – et que les visioconférences sont quasi-quotidiennes, il fallait absolument réduire le bruit. Les HP EliteBooks ont un micro non seulement à l’avant, mais aussi un à l’arrière. L’intelligence artificielle, qui reconnaît et supprime les aboiements par exemple, est même utilisée pour filtrer complètement les bruits de fond. La technologie la plus intelligente et la plus avancée pour assurer votre sécurité et votre productivité au travail.