Travailler plus mobile… on en parle déjà depuis longtemps mais demain, l’avenir du travail ne se limitera pas à travailler où l’on veut.

Cette évolution est prise en compte dans ‘the Office of the Future’, un concept HP qui rassemble les différentes facettes du nouveau mode de travail et compose le récit du futur. C’est pourquoi travaillerplusmobile.be devient désormais officeofthefuture.be.

Une nouvelle culture du travail

C’est incontestable : les temps changent et notre manière de travailler aussi est bien différente de celle qu’il y a quelques années. Des études montrent que non seulement nos responsabilités sont de plus en plus grandes, mais aussi que nos tâches sont plus complexes et que notre manière de réfléchir et de penser évolue en conséquence. Cela donne un sentiment de responsabilité aux travailleurs, qui se sentent dès lors plus engagés dans leur travail et donc, plus concernés. Des travailleurs motivés, l’innovation et la flexibilité sont essentiels dans toute organisation. La technologie peut apporter sa pierre à l’édifice. The Office of the Future place au centre de cette nouvelle scène l’individu et son rôle, et fournit des informations sur les appareils et solutions appropriés. Le notebook dont le graphiste a besoin n’est pas le même que celui de la réceptionniste. Les Activity Based Workspaces structurent l’espace de travail de façon plus optimale. Et quand on a un dossier compliqué à parcourir, mieux vaut le faire dans un endroit calme, non ?

L’avenir commence aujourd’hui

The Office of the Future offre une vue d’ensemble et veille à ce que vous puissiez travailler toujours et partout en toute sécurité, avec les meilleurs outils et les technologies les plus appropriées. Nous passons donc du work-life-balance au work-life-blend où les différentes générations présentes sur le lieu de travail peuvent travailler (et collaborer) dans les meilleures conditions. Vous trouverez sur officeofthefuture.be une foule de conseils pour travailler plus mobile et bien davantage encore.

Commencez aujourd’hui votre avenir et composez vous-même votre propre récit, celui d’une réussite, avec the Office of the Future !