La fin de l’année est traditionnellement synonyme d’un regard sur les événements passés mais aussi sur les perspectives des mois à venir. En 2022, les employés ont été plus nombreux encore à passer au travail hybride. Souvent, pourtant, ils n’ont pas les outils nécessaires pour être aussi productifs à domicile qu’au bureau. Alors pourquoi, en tant qu’employeur, ne pas investir dans des bureaux à domicile entièrement équipés ? La formule idéale pour entamer l’année nouvelle en mode productif.

Le poste de travail au bureau et à domicile

Au bureau, le poste de travail est souvent équipé d’un ordinateur à grand écran et des accessoires indispensables, notamment un clavier et une souris. Il en va autrement à domicile, alors même que le travail de l’employé est censé y être tout aussi sûr et productif. Bien sûr, il faut tenir compte des besoins et des souhaits des employés, dans la mesure où tout le monde ne dispose pas d’un espace de bureau spécifique à domicile. Par exemple, un casque est indispensable pour qui veut suivre une vidéoconférence en toute quiétude. D’autre part, la superficie du bureau à domicile varie d’un employé à l’autre. En conséquence, un deuxième écran portable peut s’avérer plus pratique qu’un grand écran. Bon à savoir : nous sommes à disposition pour vous aider à configurer le poste de travail à domicile optimal pour tous vos employés.

Compléter la configuration en y ajoutant un écran supplémentaire

Au-delà de l’appareil – notebook ou desktop – les accessoires peuvent eux aussi augmenter la productivité. Considérez un deuxième écran. Très ergonomiques, les écrans HP Elite intègrent par exemple la toute dernière technologie HP Eye Ease, qui ne filtre que les nuances de bleu nocives tout en générant une remarquable reproduction des autres couleurs. Doté d’une webcam intégrée, l’écran HP EliteDisplay E273m 27 pouces se profile comme l’appareil idéal pour les employés qui travaillent souvent à domicile.

Découvrir les autres configurations possibles en vue d’investir dans un bureau à domicile entièrement équipé pour vos employés.

En savoir plus

Windows 11 Professionnel est conçu pour le travail hybride

Puissant pour les employés. Fiable pour le service informatique. Sécurisé pour tous. Restez productif quel que soit l’endroit où vous mène votre activité.

Sélectionner un appareil sur mesure avec une protection puissante prête à l’emploi

Chacun a besoin d’un appareil sûr au-delà des différences et souhaits individuels. Ainsi, les employés qui traitent des fichiers volumineux et travaillent simultanément dans plusieurs applications gourmandes en ressources processeur ont besoin d’un appareil puissant tel que le HP ZBook Fury 15/17. Cet appareil est doté d’un Z Turbo Drive pour archivage ultrarapide et d’un processeur Intel® Xeon® hautement performant. Qui mieux est, des extensions peuvent facilement venir s’y adjoindre, pour une productivité encore accrue, même à domicile.

En outre, les PC à noyau sécurisé – comme le HP ZBook Fury 15/17 – sont les PC Windows les plus sûrs jamais conçus, avec une protection puissante prête à l’emploi qui aide de manière proactive à prévenir les attaques, à protéger les informations et à simplifier la sécurité. Ainsi, vos employés peuvent travailler non seulement de manière productive, mais aussi de manière sécurisée. Les spécifications de cet appareil mobile avec la puissance d’un ordinateur de bureau en un coup d’œil.

  • Processeur Intel® Pentium® max.
  • Windows 11 Pro
  • 12 TO d’archivage max.
  • Léger : à partir de 2,27 kg
  • Facilité d’extension de la mémoire et de l’archivage
  • NVIDIA® RTX™ 5000 avec Max-Q