Comment travailler en toute sécurité ?

Le lundi est, pour la plupart d’entre nous, le premier jour d’une nouvelle semaine de travail. Une semaine au cours de laquelle nous sommes confrontés à de nombreuses tâches. Certaines sont plus urgentes que d’autres. Avez-vous besoin d’aide pour terminer à temps tout ce que vous avez à faire et garder la maîtrise de votre liste de tâches ? Outre un plan d’action clair, la technologie peut également être un excellent moyen de vous aider à travailler plus efficacement. HP et les PC à noyau sécurisé Windows 10 Professionnel1 – vous offrant une plate-forme matérielle et logicielle intégrée qui ajoute une couche de sécurité supplémentaire sous le système d’exploitation, contribuant ainsi à éviter les attaques de microprogramme, et ce de façon durable – apportent cette touche de magie avec la récente rénovation des HP EliteBooks. Car les technologies innovantes accroissent l’efficacité.

HP EliteBooks rénovés

Un design convertible

HP attache une grande importance au design convertible. Découvrez ici comment Anne – gestionnaire de dossiers – augmente son efficacité avec le HP EliteBook rénové.

Lundi matin 9h : réunion d’équipe.

« Sur mon lieu de travail, tantôt assise tantôt debout, je suis la réunion d’équipe avec mon HP EliteBook en mode tente. En attendant, je prends quelques notes rapides. »

Lundi matin 10h : examen de dossiers complexes.

« Jusqu’à récemment, j’avais un ordinateur portable qui n’était pas convertible et je devais lire des dossiers de manière traditionnelle à mon bureau. Maintenant, je choisis consciemment un portable convertible pour pouvoir lire facilement les fichiers les plus complexes en mode tablette. Avec Windows 10 Pro, je peux passer d’un mode à l’autre sans aucun problème. Puis-je vous confier un petit secret ? De nos jours, je ne consulte pas toujours ces dossiers à mon bureau, mais parfois dans notre lounge. Juste parce que c’est possible. »

Écran antireflet

Lundi après-midi 13h : traitement des e-mails.

« Un après-midi typique… le moment de traiter des montagnes d’e-mails. Et je préfère le faire dans notre lumineuse véranda. Grâce à l’écran antireflet, je peux travailler sans problème et efficacement dans des conditions de très grande luminosité. Parce qu’une technologie innovante augmente l’efficacité. »

Nouveau clavier

Lundi soir 19h : envoi rapide d’une invitation à une réunion.

« Comme la journée a été chargée, j’ai oublié d’envoyer une invitation à une réunion à un collègue. Je prends rapidement mon HP EliteBook et j’envoie l’invitation à la réunion avec une courte explication. Étonnant : c’est la première fois que le son du clavier ne dérange pas les membres de ma famille… Encore une innovation de pointe de HP : un clavier plus silencieux. »

Réduction du bruit

Lundi soir, 19h05

« Mon collègue vient de recevoir l’invitation à la réunion et m’appelle à ce sujet via Microsoft Teams. Pourquoi utiliserions-nous encore le téléphone alors que nous pouvons utiliser les appels vidéo ? Alors que nous discutons brièvement de la réunion prévue, notre compagnon à quatre pattes manifeste son enthousiasme et se met à aboyer. Heureusement, cela n’interrompt pas notre conversation et mon collègue n’entend rien. Les nouveaux HP EliteBooks n’ont pas seulement des microphones à l’avant, mais aussi à l’arrière. Et si cela ne suffit pas, ces notebooks utilisent l’intelligence artificielle pour supprimer les bruits de fond, comme les aboiements. »

1. Les PC à noyau sécurisé nécessitent une configuration spécifique pour profiter pleinement du plus haut niveau de protection contre les attaques.