Comment travailler en toute sécurité ?

Toutes vos portes sont-elles bien fermées ?

Les cybercriminels se cachent partout. Jusqu’à il y a un an, ils s’attaquaient surtout aux serveurs. Mais comme les gens travaillent de plus en plus chez eux, ils se sont tournés vers les points terminaux, qui s’avèrent souvent être le maillon faible de la chaîne. Avec HP Wolf Security, vous ne laissez aucune chance aux cybercriminels. Découvrez comment vous pouvez verrouiller vos portes en toute sécurité à la maison, au bureau et sur tout autre lieu de travail.

La cybercriminalité, un gros business

La cybercriminalité était déjà un ‘big business’ il y a plusieurs années. Le fait que nous travaillions massivement à domicile depuis un an n’a fait qu’accroître les cybermenaces. Les réseaux domestiques sont en effet moins sûrs que les réseaux d’entreprise. Les chiffres de McAfee1 montrent qu’au troisième trimestre 2020, il y a eu pas moins de 648 menaces par minute dans le monde. Cela représente presque 11 menaces par seconde. Il est donc grand temps de mettre en place une protection étendue.

La sécurité avant tout dans l’environnement de travail hybride

Nous avons besoin d’une sécurité intelligente et approfondie. Car dans l’environnement de travail hybride – vers lequel nous évoluons et dans lequel nous pouvons travailler pratiquement n’importe où – nous devons constamment disposer de la meilleure protection. HP travaille sur la sécurité depuis de nombreuses années et peut offrir à votre organisation la meilleure et la plus complète des protections pour tous vos points terminaux, grâce à HP Wolf Security. Accès totalement interdit aux cybercriminels.

HP Wolf Security : un nouveau type de sécurité pour les terminaux

HP Wolf Security offre à chaque terminal de votre organisation une protection et une résilience complètes, intégrées dans le matériel, les logiciels et les services.

Hardware

Une protection robuste des terminaux est intégrée aux PC et aux imprimantes HP Windows 10 Pro. Par exemple, les PC à noyau sécurisé Windows 10 Professionnel2 offrent une plate-forme matérielle et logicielle intégrée qui ajoute une couche de sécurité supplémentaire sous le système d’exploitation, contribuant ainsi à éviter les attaques de microprogramme, et ce de façon durable.

Software

Les logiciels intelligents réduisent considérablement le risque d’attaque. La restauration à distance est également possible en cas d’attaque du micrologiciel.

Services

HP permet à votre organisation d’utiliser de puissants outils d’analyse. Et les spécialistes en cybersécurité de HP renforcent votre équipe et vous aident à garder vos portes bien verrouillées.

Protection continue avec HP Wolf Security

HP Wolf Security est aussi bien organisé qu’une meute de loups. HP Wolf Security est constamment sur ses gardes, même la nuit. Ainsi, toutes vos portes sont parfaitement verrouillées, en toute sécurité, à tout moment et en tout lieu.

1. https://www.itprotoday.com/powershell/malicious-powershell-use-attacks-office-365-accounts-surged-q4
2. Les PC avec noyaux sécurisés exigent une configuration spécifique pour pouvoir garantir la meilleure protection contre les attaques.