Travailler n’importe où, c’est ce que veulent les employés.

Le bureau

Le bureau à domicile

Partout et en tout lieu

L’avènement d’un nouvel environnement de travail n’a rien d’une nouveauté. La nécessité d’un changement était déjà bien présente. Ce changement n’a toutefois été que partiel, se bornant à une mise à jour des anciennes méthodes de travail. Quant à ces mises à jour partielles, elles n’ont pas réellement rencontré les besoins des organisations en la matière. En conséquence, nombre d’organisations lorgnent désormais vers l’environnement de travail hybride, lequel qui offre aux employés la possibilité de travailler dans différents endroits : au bureau, à la maison ou partout ailleurs. Nous vous invitons à la découverte des différents lieux de travail.

Le bureau

Dans l’environnement de travail hybride, les employés vont au bureau pour se rencontrer. Au menu : concertation, brainstorming et création – dans les espaces les plus appropriés et à l’aide des meilleurs outils.

Le bureau à domicile

Les travailleurs mobiles opèrent de plus en plus depuis leur bureau à domicile et veulent le faire le plus efficacement qui soit. Il importe dès lors que le bureau à domicile soit aussi bien équipé que le poste travail au bureau.

Partout et en tout lieu

Où qu’ils se trouvent, les employés souhaitent pouvoir travailler sereinement et efficacement afin de profiter pleinement de leur temps de travail sans aucune entrave. HP est à même de répondre à cette demande.

Résultat : des télétravailleurs pleinement productifs dans leur bureau à domicile

Le lieu de travail évolue. Dès lors, il faut aux employés des solutions aisément modulables qui leur offrent confort et productivité au travail en tout lieu – notamment à la maison.

Voir aussi … ­ ­ ­  Approche personnelle­ ­ ­ |­ ­ ­ Une culture de travail diversifiée et inclusive­ ­ ­ |­ ­ ­ Styles de travail