Aujourd’hui, plus que jamais, les employés et leur expérience professionnelle sont au centre des préoccupations. Il faut donc une approche personnelle. Cela signifie que les appareils sont totalement adaptés à leurs utilisateurs et tiennent compte non seulement de leurs tâches et responsabilités personnelles, mais aussi de la manière de travailler, du lieu de travail et de la personnalité des utilisateurs eux-mêmes. Pour la plupart des organisations, une telle approche personnelle est nouvelle. Pour les aider, HP recommande de définir un certain nombre de personas (ou profils). L’un d’eux est le frontline & back office hero. Nous souhaitons vous présenter ce profil.

Qui est le frontline & back office hero ?

Ces employés sont les figures de proue de votre organisation. Ils sont le premier point de contact, tant en interne qu’en externe. Vous trouverez généralement ces héros à leur bureau, mais il arrive qu’ils travaillent dans un autre lieu. Lors d’une réunion avec un client, par exemple, ils se rendent dans la salle de conférence. Qu’est-ce qui caractérise ces employés ? Ils sont très axés sur le client et peuvent être multitâches comme personne d’autre, effectuant souvent des tâches similaires et répétitives. Parce qu’ils veulent pouvoir aider les autres rapidement, ils détestent les ordinateurs ou les outils lents. Ils ont donc besoin d’un appareil puissant avec lequel ils peuvent travailler efficacement.

Découvrir le Windows le plus sûr à ce jour avec Windows 11 Professionnel

En raison de son orientation client, HP recommande le HP EliteDesk 800 aux frontline & back-office heroes: un appareil puissant et moderne avec Windows 11 Pro : le Windows le plus sûr à ce jour, offrant une puissante sécurité intégrée.

Produit phare : le HP EliteDesk 800 avec une protection puissante prête à l’emploi

Les spécifications de cet appareil en un coup d’œil :

  • Processeur jusqu’à Intel® Core™ i7
  • Windows 11 Pro
  • Sécurité sophistiquée de HP Wolf Security
  • Construit avec du plastique océanique

Saviez-vous que les PC à noyau sécurisé – comme le HP EliteDesk 800 – sont les PC Windows les plus sûrs jamais conçus, avec une protection puissante prête à l’emploi qui aide de manière proactive à prévenir les attaques, à protéger les informations et à simplifier la sécurité ?

Bien entendu, les frontline & back office heroes ne sont pas les seuls employés de votre organisation. Découvrez ici les autres personas possibles que HP fournit à titre d’exemple.